Pour que tu n’oublies jamais ! (boudoir)


Garder une trace de la séduction…

 

Lorsqu’un couple se rencontre, le jeu de séduction est omniprésent. Mais qu’en reste t il après quelques années ensemble ?

Le style « boudoir » est né aux USA. Certaines femmes offrent à leur mari ou compagnon des images d’elles sexy (mais pas vulgaires), souvent juste avant de se marier, afin qu’ils n’oublient jamais comment elles étaient.
Ce style d’images n’a rien à voir avec du nu ou de la photo de charme. Il s’agit juste de poses sexy, mettant en valeur le modèle, montrant ses atouts de séduction, et où il est plus important de suggérer que de montrer.
Pour les modèles et leur compagnon, ces photos servent de repère dans le temps, et ces messieurs n’oublient jamais pourquoi ils sont tombés amoureux de leur chérie 😉

Pour ces photos, le plus souvent, je fais appel à une maquilleuse et une coiffeuse afin de mettre le modèle le plus à son avantage possible.
Parfois, les photos sont réalisées chez les modèles, parfois dans des décors plus « romantiques », parfois en studio. Tout dépend des images souhaitées par le modèle.

Besoins pour la réalisation de cette série :

Des femmes de tous âges sans aucun critère physique.
Seule leur féminité, leur séduction et leur sensualité naturelle comptent…

Si vous souhaitez contribuer à cette série, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact

The following two tabs change content below.
G. Sansonne
Passionné de photo, de belles images, de jolies rencontres, je mets mon savoir faire et ma créativité au service de ceux qui recherchent une image qui leur correspond. J'aime aussi apporter mon assistance aux modèles souhaitant apprendre à poser, mais aussi aux photographes voulant peaufiner leur technique. Alors si vous souhaitez fixer un événement important de votre vie ou avoir des photos pour votre carrière professionnelle, c’est avec plaisir que je vous rencontrerai afin de répondre à vos attentes.